Arrestations de députés et de membres d’Aube Dorée

ΧΕΙΡΟΠΕΔΕΣ

Samedi 28 septembre, la police anti-terroriste a procédé à l’arrestation du dirigeant du parti Aube Dorée Nikolaos Michaloliakos, de quatre autres députés (Michos, Kasidiaris, Lagos, Panagiotaros), des responsables locaux de l’organisation, ainsi que de deux policiers. Plusieurs autres cadres du parti sont recherchés.

Une vaste opération est en cours sur l’ensemble du territoire suite au lancement de 34 mandats d’arrêt par le procureur général de la Cour suprême grecque. Les cadres politiques et les membres de l’organisation concernés sont accusés de constitution d’organisation criminelle, extorsions, blanchissement d’argent, complicité d’agressions, tentatives d’assassinat, meurtres.

3 réflexions au sujet de « Arrestations de députés et de membres d’Aube Dorée »

  1. Enfin ! Parler des Grecs en France, ça devient de plus en plus compliqué, et ça m’irrite la désinformation des nos pays européens. Vive la Grèce libre

    une sympathisante à la cause grecque

  2. Sursaut intéressant qui montre que tout n’est pas perdu. Mais il faudrait la même fermeté sur le plan économique : sortir de l’euro,et même de l’U.E. C’est possible sans douleur.

  3. Pourquoi la France et l Europe refusent de voir en face ce qui se passe. Comme beaucoup de gens passifs, ils pensent que « ca va passer » tout seul. Suis en Grece, ce soir je veux croire que les touriste autour de moi comprennent mieux que nos députés, politiques, etc …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s