Soutenez la lutte des enseignants en grève

 

grève

Le conseil d’administration de OLME (la fédération de professeurs de l’enseignement sécondaire) a décidé (aussi sur la base de la décision récente des présidents des ELMEs, voire les associations locales des professeurs) de créer un fonds de grève. OLME va contribuer une grande somme à ce fonds en provenance de son fonds de solidarité. ll y aura aussi des tickets de 1 euro, 2 euros ou 5 euros, qui seront vendus pour soutenir la lutte des enseignants. Les tickets seront distribués par les Conseils d’administration des associations locales.

Ceux qui le souhaitent, peuvent soutenir financièrement leur lutte en faisant un transfer directement au compte suivant :
ALPHABANK
IBAN: GR31 0140 1140 1140 0200 2005 457
BIC/SWIFT: CRBAGRAA
Le fonds sera géré directement par le Conseil d’administration et le comité d’audit de OLME, à travers les ELMEs. Le soutien financier concerne les collègues en grève qui, durant celle ci, seront en situation économique difficile. Nous faisons appel aux conseils d’administration des ELMEs à s’adresser aux citoyens et aux travailleurs, mais aussi à toutes les organisations locales pour demander le soutien à la lutte.
Le Conseil d’administration de OLME appelle au soutien de toutes les organisations syndicales du secteur public et privé ainsi que à toutes les organisations d’enseignants partout dans le monde.